Vous pouvez retrouver toutes les informations du service Petite Enfance en téléchargeant la brochure ici

Semaine Petite Enfance 2023 ! Un livre avec les oeuvres des enfants consultable dans les bibliothèques, les crèches, les mairies du territoire !

Les modes d'accueil :

Plus de renseignement sur le PORTAIL petite enfance de la Communauté de Communes 4 Rivières

Les modes d'accueil  en crèche

La commission de février attribue les places, pour une entrée en crèche en septembre et octobre.
La commission de mai attribue les places, pour une entrée en crèche en novembre, décembre et janvier.
La commission d'octobre attribue les places, pour une entrée en crèche de février à août.

Prochaine Commission d'Attribution des Places - 7 février 2024 -
Date limite du dépôt du dossier - 19 janvier 2024.

ATTENTION : Une fois la commission passée, les directrices(eur) des crèches vous répondront par mail sous quinzaine, en cas d’acceptation, ou de mise en liste d’attente. Le portail Petite Enfance est fermé pendant cette quinzaine (pas d'accès aux préinscriptions, ni aux documents).

Vous étiez en liste d'attente d'une commission d'attribution des places, si vous souhaitez passer à la commission suivante, il est impératif de déposer à nouveau un dossier complet sur ce portail, une fois l'ouverture du portail effectué.
Si vous êtes en liste d'attente et que vous souhaitez des renseignements sur l'ensemble des modes d'accueil, merci de vous adresser au service petite enfance : petite-enfance@cc4r.fr - 04 50 31 68 10

petite enfance.png